Détails des conditions générales

Nos prix s'entendent hors taxes et non révisables durant le contrat. Le règlement sera effectué à réception de facture. CMS Informatic se réserve le droit d'annuler ou de reporter un stage sans indemnité de désistement. D’autres dates seront proposées à la convenance des stagiaires.

En cas d'indisponibilité, le participant doit prévenir CMS Informatic au plus tard une semaine avant le début du stage. Pour toute annulation intervenant moins de 8 jours avant le cours, il sera facturé 30 % du coût du stage.

CMS Informatic a comme objectif premier de donner aux participants une formation qui leur permettra d'utiliser immédiatement leur logiciel. C'est pourquoi, parallèlement à l'étude du logiciel, une série de travaux pratiques est proposée. De plus, chaque participant bénéficiera de :

  • Un poste de travail
  • La compétence et l'expérience de l'équipe pédagogique de C.M.S
  • Un support de cours
  • Un support par E-Mail

La plupart des stages Bureautiques sont organisés en deux ou trois niveaux :

  • Le cours de base, dans lequel sont étudiées les fonctionnalités essentielles du produit.
  • Le cours de perfectionnement, dans lequel sont étudiées (après un temps de mise en pratique suffisant) les fonctionnalités avancées du produit.
  • L'atelier est une session complémentaire, organisée sous forme de questions/réponses ou portant sur un thème particulier.

Une attestation de stage sera délivrée directement avec la facture correspondante ainsi que la feuille d'émargement. Pour information, la facture tient lieu de convention de formation simplifiée.

La confirmation de la commande est un engagement ferme. La réservation et l'inscription ne seront effectives qu'à réception du bulletin d'inscription. Une convocation vous sera envoyée par la suite avant les dates de formation. Les stages en nos locaux ont lieu de 9 h 00 à 17 h 00 à l'adresse suivante :

C.M.S Informatic
Z.A. Courtaboeuf 2
7 Allée de Londres
91140 Villejust

Une liste de restaurants est mise à la disposition des stagiaires.